Les Chefs de Monaco mobilisés pour le dîner Goût de France le 21 mars

JPEG
Les Chefs des 13 restaurants qui participeront le 21 mars 2017, jour du Printemps, au dîner Goût de France / Good France, se sont retrouvés lundi 6 mars à la Résidence de l’Ambassadrice de France pour une conférence de presse donnée par Marine de Carné-Trécesson.

L’Ambassadrice a présenté aux médias cet événement qui rassemblera plus de 2000 restaurants dans 150 pays pour célébrer la gastronomie française.
Pour cette troisième édition, l’événement valorisera les formations aux métiers de la restauration et de l’hôtellerie. Notre gastronomie est la seule à former autant de chefs à travers le monde. Elle est considérée de fait comme la première école de cuisine au monde.
A Monaco, 13 établissements ont relevé le défi, depuis le restaurant du Lycée Technique et Hôtelier, Le Cordon d’Or, qui propose un menu à 40€, jusqu’aux tables étoilées. Voici la liste des participants :
Le Beefbar
Le Blue Bay
La Brasserie Café de Paris
Elsa
L’Hirondelle
L’intempo
La Montgolfière, Henri Geraci
Le Louis XV - Alain Ducasse
le Vistamar
le Lycée Technique Hôtelier de Monaco (Cordon d’Or)
le Quai des Artistes
Saphir 24
Sensais

Le menu Goût de/ Good France se compose d’un apéritif « enrichi », d’une entrée, d’un ou plusieurs plats, de fromages et d’un dessert, accompagnés de vins et de champagnes français.

Retrouvez tous les menus en un seul coup d’œil ici !

Le succès rencontré à chaque édition est également visible sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram avec le hashtag #GoodFrance.
Site internet : www.goodfrance.com

Dernière modification : 07/03/2017

Haut de page